Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
[Demande] lixina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lixina
Visiteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:56 (2017)   Répondre en citant

Prénom : Krys

*Pseudo(dans minecraft) : lixina (compte d'une amie au passage)

Région : Centre

Mes Passions : L'Art dans toutes ses formes Smile

Études : Lycéenne 

----------------------------------

*Comment avez-vous connu ce forum ? Recherche sur google

*Je joue environ (h/jour) : En semaine pas souvent, 1h de temps en temps, mais le week end plus (Vendredi toute la soirée par exemple)

*Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : Oula... Depuis le CM2 je croix... Plus de 5 ans

*Je possède Mumble (ou je m'engage à l'avoir) (Il est obligatoire afin d'entrer dans le serveur) : Je m'engage à l'avoir dès ce week end ^^

*Peux s'engager à cotiser quelques allopass pour aider à financer notre serveur (en échange de cela, nous vous offrons le droit de pop les items et de vous téléporter) ? (oui/non/de temps en temps) : Je sais pas du tout .-.

---------------------------------

Pseudo steam ? //

A quels autres jeux jouez-vous ? Dofus pour le moment

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai entièrement lu le règlement et respecterais donc les règles du serveur et accepte tout décision de la part des administrateurs" Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 14:56 (2017)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation