Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Candidature Modérateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel750
Visiteur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:56 (2014)   Répondre en citant

Bonjours j'ai 15 ans je m'appele Daniel Warmoes je n'ai pas d'emploi je voudrais etre Modérateur mais bien sur avant tout j'accepte les regles et conditions je respecte bien évidament tout les joueur un Admin ma expliquer un peu et j'ai compris (Bref) en geos je récapitule j'ai 15 ans j'habite en Belgique (Mon nom est nom de famille en haut <3) C'est un peu pres tout pour ma candidature j'attend votre réponse Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 15:56 (2014)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation