Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujoulefou
Visiteur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:46 (2013)   Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Jules, j'ai 15 ans, et mon pseudo minecraft est Jujoulefou.
Je joue à minecraft depuis environ 3 ans, et j'habite en région 
parisienne.
Pour mes passions, j'aime beaucoup les sports en général et bah bien sur minecraft et les jeux vidéo Very Happy
En ce qui concerne mes étude je suis en seconde dans un lycée à Versailles.
J'ai connu ce forum en trainant sur les moteurs de recherche et aussi parceque j'en ai entendu parler par des amis.
Pour mon temps de jeu par jour, tout dépend de mes parents XD En effet ils sont très trèèès chiant en ce qui concerne les jeux vidéos --' Mais en moyenne minimum 1 ou 2 heures par jour pendant le week-end et les vacances, et sinon pendant la semaine il faut que je le fasse en cachette  Mr. Green

Pour Mumble je ne l'ai pas pour l'instant, mais il y a pas de problème je peux télécharger ça quand il faut ^^

Je l'ai indiqué plus haut, mais malheureusement mes parents ne voudront pas verser de l'argent quelqu'il soit, et je n'ai pas encore de carte bancaire donc impossible pour moi de faire des dons...

J'ai en effet un pseudo steam, quit est :  loujujou
Enfin je crois X)

Sinon je joue à beaaacoup de jeux, tellement qu'il me serait impossible de tous les nommer Very Happy

Voili voilou, j'espère que vous accepterez ma candidature, bonne journée Smile

PS: J'ai bien entendu lu entièrements l'intégralité des règles du serveur et m'engage à les respecter et à accepter toutes décisions de la part des administrateurs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 15:46 (2013)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation