Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Candidature de ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tjoloi
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:46 (2012)   Répondre en citant

Bonjour,
je m’appelle tjoloi et je cherche a venir sur le serveur. Je suis un ancien administrateur qui date du temps ou celui qui le possédait s’appelait will. J'ai déjà eu accès a la console du serveur mais toutes ces informations sont inutiles. Je joue a minecraft depuis un plus d'un an et je peux y jouer 3 heures par jours.J'ai 13 ans, mumble et j'aimerais bien revenir sur le serveur.
J'ai entièrement lu le règlement et respecterais donc les règles du serveur et accepte tout décision de la part des administrateurs.

P.S.:Si j'ai oublier quelque chose me contacter.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:46 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

tjoloi
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 02:50 (2012)   Répondre en citant

J'ai connue ce serveur par un ami il y a très longtemps.Par malheur, je ne pourrais pas donnater pour le serveur.  Crying or Very sad

tjoloi
Visiteur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 04:24 (2012)   Répondre en citant

Si je me trompe de serveur, désoler d'avoir marquer tant de choses inutiles. Plusieurs serveurs s'appelle opencraft.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation