Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Candidature de blop77 .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blop77
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:53 (2012)   Répondre en citant

bonjours a tous ,

je m'appelle kevin ( pseudo : blop77 ) , j'ai 17 ans , je suis de sexe masculin et je suis en terminal bac pro .Je reside en seine et marne dans un village au alentour de meaux ou pour ceux qui connaisse moins disney land  Smile  .j' ai plusieurs passion dans la vie : la moto,le velo,la XboXet Minecraft  Very Happy  .

Bref voila pour ma presentation ^^ , 
j'ai connue le serveur Open Craft grace au site "serveurminecraft.org" .Je joue a minecraft que le week end environ 4h par jour car comme je vous l'ai dit je suis etudiant et je suis en internat la semaine donc qui dit internat dit prison donc pas de connexion  Crying or Very sad .Je joue a minecraft depuis la version 1.3.5 beta et j'ai mumble .
je ne promet rien car il est encore trop tot pour le savoir mais il se pourrais que j'aide un peu le serveur dans ces financement mais une fois que j'aurais bien intégré celui ci . je n'ai plus de pseudo steam car je ne joue plus a énormément de jeux sur l'ordi a par minecraft ( c'est le jeux que je ne pourrai cesser de jouer avec  Okay  ) . je souhaite intégré le serveur car je veut m'investir dans un jeux collectif et constructif et m'amuses toute en partageant des experience avec d'autre adepte de minecraft et pouvoir faire avancé le serveur . voila voila pour ma candidature en espèrent quel est assez compléte et quel vous plaira .

A plus Blop77 .

PS :"J'ai entièrement lu le règlement et respecterais donc les règles du serveur et accepte tout décision de la part des administrateurs"

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 00:53 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Skyzofrenia
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:05 (2012)   Répondre en citant

J'ai envie de te dire +1 . J't'attends sur le mumble Smile
                Cordialement Skyzo Okay

blop77
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:43 (2012)   Répondre en citant

merci je vais me connecter dans pas lonptemps

Vladiminir
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 11:46 (2012)   Répondre en citant

C'est bon Smile

s2.fourmizzz.fr/index.php?lien=28791&s=2

blop77
Visiteur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 12:42 (2012)   Répondre en citant

merci vladiminir . Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation