Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Demande d'intégration au serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shredderlight
Visiteur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:51 (2012)   Répondre en citant

*Pseudo(dans minecraft) : shredderlight

Région : Picardie

Mes Passions : les jeux vidéo

Études : lycée

----------------------------------

*Comment avez-vous connu ce forum ? Je circulait sur le site des serveurs minecraft français et j'ai vut votre annonce.

*Je joue environ (h/jour) : généralement 2 à 4h par jour (oui je joue souvent si j'ai pas de devoirs 
Wink )

*Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft : 1 an

*Je possède Mumble (ou je m'engage à l'avoir) (Il est obligatoire afin d'entrer dans le serveur) : j'ai mumble

*Peux s'engager à cotiser quelques allopass pour aider à financer notre serveur (en échange de cela, nous vous offrons le droit de pop les items et de vous téléporter) ? (oui/non/de temps en voulu )
J'ai entierement lu le réglement et respecterais donc les règles du serveur et accepte tout décision de la part des administrateur

J'ai entierement lu le réglement et respecterais donc les règles du serveur et accepte tout décision de la part des administrateur.

Salut je suis un geek, no-life pur sang  Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:51 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vladiminir
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 19:56 (2012)   Répondre en citant

Good  Okay

s2.fourmizzz.fr/index.php?lien=28791&s=2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> [OUVERT]demande d'integration au serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation