Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Problèmes et bonnes nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> Message important
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scopz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:09 (2012)   Répondre en citant

Salut les gars, ça fait un baille, mais lisez bien je ré-expliquerais pas :

-Lyes passe Conseiller, pour moultes raisons plus ou moins évidentes vous me direz, une chose à dire la dessus, personne ne s'est plaint donc il passe.

-Skyzo et Mysterio, les gars énormément de plaintes à votre sujet, acceptez la critique ou partez, moi je l'ai accepté durant 2 ans donc apprenez l'humilité, de plus je veux vous parler, démerdez-vous pour me contacter je vais pas venir à vous.

-les 8/9 membres qui sont venus se plaindre, vous êtes pas irréprochables, certains le sont d'autre non mais au final je demanderais à ceux qui se plaignent de respecter les règles ce serait la moindre des choses.

Finalement je cible personne mais que quelqu'un qui triche ou ne respecte pas les règles veuille apprendre une leçon aux autres joueurs ....

HÔPITAL + CHARITÉ, je vous laisse faire le rapport.

Vous pouvez répondre, mais si ça part en ironie ou en débat je vais péter un câble. Bonne soirée. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:09 (2012)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

FiiFii
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:10 (2012)   Répondre en citant

Okay

Scopz
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:15 (2012)   Répondre en citant

OH FiiFii TU FAIS CHIER A CHAQUE FOIS CA PART EN DEBAT (LULZE Very Happy)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    open craft Index du Forum -> Open Craft -> Message important Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation